lundi 16 novembre 2015

Calendrier de l'avent

Bonsoir à tous,
Voici le retour  du Blog hop du Poulette's Club #7

Ce mois ci le thème est : Calendrier de l'Avent

Oui on sait, Noël c'est que dans une quarantaine de jours ... mais il est grand temps de réaliser votre calendrier de l'Avent pour aider vos enfants à patienter et compter le nombre de jours avant le passage du père noël.

C'est pourquoi on vous propose quelques idées de calendriers de l'Avent à réaliser vous même.

Si vous arrivez du blog de Marie c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Voici ma réalisation : Le calendrier de l'avent avec des boîtes .
Moi j'ai choisie de prendre les mini boîtes à sucrerie que j'ai ensuite décoré.
Pour cela j'ai choisi 3 couleurs unis (cerise carmin, ardoise bourgeoise et vert olive) et le papier cartonné "moments festifs".








Matériel utilisé :
- Mini boîtes de sucreries
- Les poinçons Thinlits "Quel beau sapin"
- Le lot de papier cartonné "moments festifs"
- Feuilles métallisées argent
- Thinlits "Petits chiffres"
- Poinçons Edgelits "Tour de traineau"

Deux autres calendriers que j'ai aussi réalisé :


Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog de Mylou.
Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

La liste des participantes (nom ou pseudo + adresse du blog) :









Maintenant que vous savez tout c'est à votre tour! N'hésitez pas à me montrer vos réalisations.

Pour toutes questions ou pour un atelier à domicile ou encore tout simplement pour passer une commande n'hésitez pas à me contacter : creasdeceline@gmail.comN'oubliez pas non plus, vous pouvez passer une commande directement en ligne en cliquant  sur l'icone "ma boutique en ligne" ci contre sur cette page.
A très bientôtCéline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire